Cash Talks: Le couple de Island vierges américains déplacés Lifestyle sur 75 000 $

LƯỢT XEM: 50

{Comment|Comment exactement|Comment|Comment exactement|Comment un ouragan peut-il affecter Un couple de Engagement? Nous avons découvert

Emma et Ryan ont un nomade et fou amoureux quelques qui rencontré il y a presque il y a environ dix ans à St. John, dans les {Îles|îles|Malgré leur affection pour un voyage en voyage style de vie, les impliqué paire étaient prêt à définir origines acquérir attelé à Saint-Jean – puis deux ouragans de catégorie 5 frappé. L’ouragan Irma, qui était suivi de près par l’ouragan Maria, gauche tous les résidants des sans travailler liquide, énergie électrique et Wi-Fi. Avoir moins accès à Internet et dommages par le tempête a en fait affecté la la capacité de opérer. De plus, la violente tempête endommagée les trois établissements médicaux l’intérieur région si terriblement que accessibilité médicaments est presque impossible. À la suite de Ryan de précédent cancer analyse et Emma besoin de accès à Internet pour elle job, l’heureux couple gauche l ‘île pour Floride. AskMen piégé avec eux apprendre utiliser les piliers d’une relation rester puissant pendant inimaginable catastrophes.

Quoi entreprise faites-vous jamais tous les deux travaillez avec?

Emma: My work est tout basé sur Internet. Par conséquent je devais garder parce que il y a Wi-Fi et au cas où je ne l’ai pas fait quitter je pourrais personnellement avoir renoncé mon tâche. Nous travaille avec l’hospitalité, pour un extra dance club, donc nous perdu un certain nombre de propriétés l’intérieur Caraïbes dans l’ouragan Irma et Maria. Ryan est un chef, mais le gars arrête son travail récemment et était about to start prendre bateaux, qu’il dernièrement got leur certificat pour.

Alors avez-vous laissé St. John pour Fl suite au économique tension du ouragan while are cannot access Wi-Fi?

Emma: certainement, mais en plus le grand raisons pourquoi nous sommes partis, et nous n’avons pas rester simplement aider est que chacun semaine avant Irma, nous réalisé que Ryan fournit tumeurs cancéreuses à l’intérieur de la eye votre prochaine fois. Un type de cancer de la peau. Nous aurions partir de ici parce que médicament il est sur doit être sur la glace, et il ne pourrait pas même obtenir le médicament en bas que la vérité soit dite là, à part le garder sur la glace, considérant le puissance. Vous voudrez capacity to create ice.

je suis donc désolé. Et vous êtes engagé?

Ryan: Nous avons été impliqués pour deux . 5 ans. Ce qui est si juste comment nous roulons. Nous étions sur le point de nous marier. Nous étions générer d’intentions de se marier, qui est arrivé.

Juste comment avez-vous deux rencontrer?

Emma: Nous avons rencontré quand je fini par être en été holiday into the Caraïbes depuis my personal deuxième année de college. J’étais serveuse chez Lotus, le petit sushi lieu, puis il avait été réaliser leur externat de collège vérité être dit là. Dans mensuel le gars abandonne son travail là être efficace vers le haut dans le Massachusetts dans lequel j’étais probablement université à l’époque.

En ce qui concerne finances, voulez-vous ayez-les partagé ou individuel, et voulez-vous essayer de circonstances ou vivez-vous a plus décontracté attitude?

Ryan: C’est assez décontracté.

Emma: Je allons te fournir un arrière-plan conte; Jamais oublier ça. C’était l’année dernière où Nous j’ai cru Ryan, “Donc ce sont les factures nous devons dépenser, voici ce est en cours ce trente jours. C’est quoi j’ai besoin. ” Le gars seulement considéré moi-même et mentionné, “Je n’ai vraiment pas avoir plus, je allons juste présent mon revenu, et vous effectuer juste ce que devrait être terminé. ” Par conséquent, transformé en mon part gérer des factures, et c’est simplement confiance entre nous.

Dans lequel êtes-vous actuellement rester Fl , ainsi que comment effectué affectant fonds?

Emma: nous sommes dans un Airbnb maintenant, pendant que nous sommes un appartement recherche. Nous allons rester n’importe où; c’est comment exactement nous avons depuis des siècles. Nous allons rester dans lequel c’est pratique, et nous va adapter, donc, sommes habitués entreprendre cette sorte de chose. Mais je crois oahu est le la première fois dans laquelle nous crus déplacés parce que nous n’étions pas préparer déplacer. Nous avons séjourné probablement sept dit autrefois neuf ans. Chaque fois nous déménagé nous étions préparer déplacer. Cependant, dans ce cas, c’etait comme ils ont balayé le tapis hors de sous nous et nous aussi juste n’étions pas prêts. [St. John] était l’initiale spot dans lequel nous étions comme … nous acheter une propriété. Nous allons acheter un presse-agrumes et un mixeur. Partout autrement nous étions comme, nous sommes super en utilisant le vêtements sur les dos.

Plus calme fois, si vous décidez de dépenser somptueusement ou acheter un cadeau pour 1 un autre, ce qui pourrait cela être?

Ryan: 2 jours, nous choisi de marcher autour cette communauté, donc nous eu un peu de artisanat glace, mais nous ne sommes pas veulent, “let us check-out une Superstar bistro Michelin, ” nous comme, “Pourquoi ne pas consulter les résidents et trouver top rue food within urban area. ” je pourrais état repas. Dieu, qu’est-ce que nous folies?

Emma: Bien herbe. En fait peut beaucoup aider Ryan avec vision. Voici le 3e fois il a eu tumeurs malignes, et c’est vraiment déjà trois et demi ans. La 1ère fois le médecin a dit, “ne fumer weed, “et à partir de maintenant elle est en fait déclarant, “Vous savez quoi, fumer de l’herbe. Si c’est semble mieux, passe à l’action. ” Il n’y a rien faux avec grass. Si une telle chose il y a quelque chose incorrect avec alcool.

Comment allez-vous scinder véhicule remboursements, dettes et repas investir?

Emma: Je gérons les fonds, mais nous deux améliorer cash payer eux. Nous loué un véhicule à moteur quand nous eu obtenu ici. Nous effectué une automobile à St. John; aujourd’hui c’est dans mon propre père allée. Nous l’avons restant particulièrement pour sécurité [contre les pillards] pour vraiment le faire ressemblent quelqu’un est en fait home. Pour nourriture, comment nous le trouvons, est quand nous tout premier sûrement arrivés à Floride nous avions été comme, nous expérimenté la plupart fous sh * t dans le Caraïbes. Nous avons mangé beaucoup [en conserve] soupe, mais nous aussi mangé eh bien – mon père avait un grill à St. Thomas. Nous avons été visiter aller-retour entre St. John et St. Thomas en utilisant notre propre dériveur bateau. Nous sommes allés à l ‘supermarché et acheté un peu de steak à consommer et s’est assis à souper les uns avec les autres sur le balcon. Nous pas consommer fantastiquement suivant tempête, mais mieux que nombreux. Une fois que nous arrivés Floride, une nuit nous déclaré, “laissez-nous obtenir du bon crabe pieds.” Nous ne sommes pas manger ramen fabriqués chaque jour jour, mais nous ne sommes pas groing through le plus efficace. Je pense votre plus importante chose est le fait que nous ne sommes pas sortir consommer. Nous faisons très bien par rapport à autres personnes.

Parler de de l’argent, si individus voulez faire un don à US Virgin Island ouragan confort, quoi business est-ce que vous pointer les?

Emma: Kenny Chesney a en fait propriété sur St. John features a aidé la île avec son argent et temps dans l’ordre à reconstruire. Je jure il avait été l’un des premiers individus ici. Vous pouvez livrer argent à leur business, ou St. John save, ou Rotary District 7020 qui couvre le suivant countries influencé par ouragan Irma et Maria: Anguilla, BVI, Cayman isles, Jamaica, Haiti, USVI, Turks and Caicos en plus le Bahamas.

cliquez sur le site

R - SEO ToolsSEO & Marketing ToolThemes WordPressPlugins WordPress